Massages Tantrique et Ayurvédique à Lyon
Page d'accueilPlan du siteAjouter aux FavorisImprimerEnvoyer à un ami
Eveillez vos sens avec le Massage Tantrique
 
Vign_istanbulmasajsalonlari-150x150
Massage Ayurvedique à Lyon
Vign_bel-fitigi-masaji
Le Massage Ayurvédique tire son nom de l'Ayurveda, mot sanscrit qui signifie connaissance (Veda) de la vie (âyur) et est considérée comme l’une des plus vieilles médecines au monde. On retrouve les premières traces dans des écrits vieux de 2500 ans. C'est une philosophie et un art de vivre.

L'Ayurvéda est reconnu par l'Organisation Mondiale de la Santé
En France, l’ayurveda est catalogué au rang de " médecine douce ", et le massage est apprécié pour la détente et la relaxation qu’il apporte.

La théorie de base de l'ayurveda est que tout est énergie et que la maladie ou l'affection se déclenche quand un déséquilibre énergétique se produit en nous.

Le Massage Ayurvedique aussi appelé massage indien est une pratique héritée de la medecine traditonnelle indienne qui apporte de multiples bienfaits : purifie le corps, facilite la circulation des énergies, dénoue les tensions, élimine les blocages et la fatigue, tout en apportant détente et bien-être.

Déroulement d’une séance de Massage Ayurvedique :

Le Massage Ayurvédique s'effectue sur une table de massage traditionnelle. Le massé peut être nu ou en sous-vêtements.

Tout comme le massage tantrique, il se déroule dans un cadre chaleureux : lumière tamisée, musique douce et se réalise avec de l'huile tiède.

Le massages ayurvédique se décline en plusieurs sous-catégories :

L'Abyanga est un massage global du corps.

Le Kansu est un massage de la plante du pied, pour favoriser une bonne circulation sanguine.

Je pratique ce massage avec des huiles tièdes et biologiques sur tout le corps avec  rythme et profondeur : effleurages, pétrissages, frictions, étirements, stimulation des points d'acupression.

Prise de rendez vous, renseignements : 0688058645


N.B. Nos massages sont des prestations de détente faits de caresses et d'effleurements et ne sont en aucune manière des actes thérapeutiques ou médicaux tels que définis par l'Article R4321-3 du Code de la Santé Publique, dispositions réglementaires(Décret n° 2004-802 du 29 juillet 2004 - JO du 8 août 2004).
Créer un site avec WebSelf
copyright 2011 tous droits réservés